Tuesday, November 2, 2010

Research Paper


La chimie est très stressant. Non seulement il ya des rapports dus chaque vendredi, nous avons des classes long la nuit de jeudi. Parfois, je ne rentre à la maison jusqu'à 22h30! Parce que je ne vis pas sur le campus, je ne mange pas pendant la journée. Parfois, tout ce que je mange le petit déjeuner. Cependant, la chimie est vraiment intéressant. Bien qu'il soit très difficile, il est amusant à utiliser et à mélanger les produits chimiques. Espérons que les choses iront mieux. À l'heure actuelle, je viens de terminer un rapport important. Il m'a fallu deux jours pour écrire. Il y avait tant de calculs. Mais je suis content que je l'ai terminé.

1 comment:

  1. Ce n'est pas bien pour votre santé de ne pas manger toute la journée, Nathan.

    ReplyDelete